Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman-en-retraite
12 janvier 2009

Une mère malade.

TEST FAMILIAL.

Depuis un an à peu près, j'ai un kyste synovial au poignet droit, à la base du pouce. Au début, c'était simplement moche. Et puis petit kyste est devenu gros, s'est multiplié (trois au lieu d'un) et est devenu franchement gênant et douloureux.

Donc toubib, radio, chirurgien, IRM, et "bon, il faut vous opérer". docteur_prend_notres" - Quand ?" " - Vous recevrez un courier." J'ai attendu le courrier trois mois, mais passons. L'important n'est pas là.

L'important, c'est que j'entre à l'hôpital jeudi après-midi pour être opérée vendredi et que j'ai ensuite 3 semaines d'arrêt, avec une durée sensiblement égale d'immobilisation du poignet.med3d_brascasse

Vous avez déjà essayé d'éplucher des légumes avec une orthèse de poignet ? Ou de pétrir de la pâte ? Ou de repasser ?Rien à faire. Comme je sais que je ne pourrai vraiment RIEN faire de la main droite pendant deux semaines au moins,  il va falloir que les chères têtes blondes s'y mettent sérieusement si elles veulent manger. Ce qui leur permettra de constater que certaines tâches maternelles ne sont pas de tout repos et prennent beaucoup plus de temps qu'elles ne le croient.

Après tout, ça peut avoir un certain intérêt d'être malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Juste un petit coucou de Tahiti<br /> J'espère que les enfants ont appris qu'une maman malade implique que tous y mettent du leur...<br /> La femme de ménage est en vacance ???<br /> Bisous et A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 169
Publicité
maman-en-retraite
Derniers commentaires
Archives
Publicité