Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman-en-retraite
8 novembre 2015

Encore un truc...

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à faire des titres corrects avec un composteur, des caractères et du film or. Lignes penchées, or qui bave ou qui ne marque pas... je n'ai pas le coup de main. Et aucun doreur, pour le moment, n'a accepté de me faire un cours de quelques heures uniquement sur le titrage, alors que je n'ai ni le temps, ni les moyens de faire une formation de 10 ou 12 heures sur la dorure en général (et ce n'est pas ce que je cherche).

A force de chercher, j'ai trouvé par hasard un truc, merci Joëlle (et bravo pour ton ravissant blog)


J'ai imprimé, tout simplement, une étiquette sur fond de couleur, galéré un peu pour faire la bonne dimension, et imprimé le tout avant de le découper soigneusement et de le coller.

Ça ne vaut pas une belle pièce de titre en cuir, mais c'est mieux qu'une pièce de titre ratée ! Avec un peu d'effet ombré sur les caractères, ce n'est pas si mal !

2015_11_Clart_s_australes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 145
Publicité
maman-en-retraite
Derniers commentaires
Archives
Publicité