Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman-en-retraite
4 juin 2007

Une mère, c'est odieux.

Une mère, c'est odieux.

Parce qu'une mère c'est curieux !

Comment ça va ?

As-tu bien dormi ?

Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

Comment ça va au lycée-à la fac ?

A quelle heure rentres-tu ?

Tu seras là pour dîner ?

Pourquoi fais-tu cette tête ?

Comment s'appelle ta copine ?

etc…

etc…

Parce qu'une mère, ça donne des ordres !

Range ta chambre !

Sois à l'heure aux repas !

Mets ton assiette dans le lave-vaisselle !

Nettoie la salle de bains après ton passage !

Mets tes affaires sales dans le bac à linge !

Ne mange pas tout le chocolat !

Ne rentre pas seule si tard !

Donne-moi le téléphone, j'en ai besoin !

N'achète pas n'importe quoi…

etc…

etc…

Parce qu'une mère, ça donne des conseils !

Tu devrais te coucher plus tôt.

Tu devrais te lever plus tôt.

Tu devrais mettre un pull, il fait froid.

Tu ferais mieux de prendre ton parapluie.

Il faudrait acheter tes livres pour l'an prochain.

Si tu profitais des vacances pour travailler ?

Tu devrais utiliser moins de maquillage.

Ce pull rose t'irait mieux que le noir.

etc…

etc…

Et le plus odieux de tout, c'est qu'une mère, ça a souvent raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous invite à visiter mon blog, j'y raconte des histoires, ça peut détendre !<br /> Aujourd'hui je suis sortie de tout ça, mais j'avoue qu'ils m'en ont fait baver les petits monstres et j'étais seule pour les éduquer. Aujourd'hui qu'ils sont adultes, ils sont plus indulgents avec moi, ils ont grandit. Bon courage à vous !<br /> Noëlla Lecomte.
Répondre
F
j'ai bien ri...C'est tout à fait vrai...sauf que ma maman elle, elle a PRESQUE toujours raison nuance!!!!(sauf qd elle croit que je bosse pas assez, que je sors toute la semaine alors que je passe des soirées entieres devant la tele avec loulou, sauf qd elle clame que je devrais devenir prof pour la sécu du travail, sauf quand elle pense que les gens qui cherchent à faire des rencontres sont tous des pervers...Jusqu'à ce que je l'inscrive sur un de ses sites...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 184
Publicité
maman-en-retraite
Derniers commentaires
Archives
Publicité