Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman-en-retraite
9 décembre 2009

Lettre au Père Noël

pere_noel

Cher papa Noël,

j'ai été très sage cette année et j'ai fait beaucoup d'efforts. Je n'ai pas grogné, je ne me suis pas mise en colère (presque pas), j'ai bien travaillé.

Alors pour Noël, je voudrais :

que tous les gens de ma famille soient gentils et en paix les uns avec les autres.

que l'Homme ne soit plus fâché de voir mes parents, même si c'est un peu trop souvent;

que Phénix ne soit plus fatiguée et que Tigrou ait un CDI;

que Caliméro travaille sérieusement pour avoir une chance de réussir son concours;

que Bambi soit bien dans sa peau et n'ait plus tout le temps peur d'aller à la fac;

que Teddy ne grogne pas dès qu'on lui fait une remarque et réussisse bien son bac.

Je voudrais aussi qu'il y ait la paix dans le monde, qu'il n'y ait plus de guerres ni d'attentats, que tout le monde ait suffisamment à manger et que tous les enfants soient heureux.

diapo494159313809e2c018a62ca3bfaa0f14

Tu crois que c'est possible, cher Père Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 154
Publicité
maman-en-retraite
Derniers commentaires
Archives
Publicité